• 'Welcome to Waikiki' saison 2 !

    La saison de 'Welcome to Waikiki' approche ! Découvrez les acteurs

    bonjour à tous ! Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler de la saison 2 de 'Welcome to Waikiki'. Cette deuxième saison de "Welcome to Waikiki" est prévue pour le premier semestre de 2019. Les personnages principaux ont presque tous changés!

    Voici les acteurs

    On retrouve Kim Seon Ho qui a notamment joué dans '100 days my prince'. Dans le drama il jouera le rôle de Cha Woo Shik, un aspirant chanteur qui est difficile à plaire. Il montre aussi son côté naïf de temps en temps. L'acteur a dit: "je filme actuellement le drama et je suis très heureux. Je continuerai à m'amuser et à bien filmer."

    Lee Yi Kyung reprendra son rôle de la première saison de "Welcome to Waikiki" comme l'insouciant acteur Lee Joon GI. L'acteur a partagé quelques mots avant la lecture: "Quand le réalisateur m'a salué en disant: «vous vous sentez comme chez vous, n'est-ce pas?» m'a rappelé de vieux souvenirs. Je vais travailler dur une fois de plus comme Lee Joon GI."

    Le 3ème acteur masculin est Shin Hyun Soo ! L'acteur a joué dans 'Twelve nights' ou encore 'Age of youth 1 et 2'

    Shin Hyun se transformera en Kook Ki Bong, un joueur de baseball autrefois prometteur qui joue maintenant dans une équipe de baseball de deuxième niveau. L'acteur a montré de l'excitation pour le drama en disant: "J'espère que les téléspectateurs seront en mesure de ressentir la bonne ambiance à travers le drama."

     

    Passons aux actrices féminines; commençons avec Moon Ga Yeong. Elle incarnera Han Soo yeon, le premier amour des garçons de Waikiki. Après avoir rencontré un événement malheureux un jour, elle finit par vivre avec les garçons de la maison d'hôtes. L'actrice a montré son dévouement en disant: "je vais travailler dur pour en faire un drama amusant." On peut la retrouver dans le drama 'EXO next door' ou 'Secret Healer'

     

    Après une absence de 3ans sur l'écran Ahn So Hee fait son grand retour ! Elle jouera le personnage de Kim Jung Eun, l'amie de Lee Joon GI de l'Université qui prend tous les emplois possibles pour subvenir à ses besoins financier. L'actrice a simplement dit, "je vais travailler dur."

    Et finissons avec Kim Ye Won que nous déjà vu dans 'Answer me 1997'. Kim Ye Won jouera Cha Yoo RI, la sœur aînée de Cha Woo Shik qui est aussi le «meilleur prédateur» de la maison d'hôtes. L'actrice a partagée son ressenti sur le drama, "comme c'est un drame amusant, je vais filmer joyeusement jusqu'à la fin."

    C'est la fin de l'article ! Avez vous regarder la saison 1 ?

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :